PRIAM ₪ For your entertainement

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dim 9 Juin - 13:15
Re: PRIAM ₪ For your entertainement   

Invité

"Domina attachiante" PTDR j'avais pas vu, j'adore What a Face
Ven 6 Sep - 21:00

Invité

J'aimerai un lien ♥
Enfin je crois que tu en avais un avec l'ancienne Tirzah. Ça te dis de le reprendre pour le jouer?
Arene
Ven 6 Sep - 21:46

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...

Avec plaisir! I love you En effet, nous avions un lien: Priam ne l'appréciait pas beaucoup au ludus, sans pour autant la cotoyer directement car à chaque fois qu'elle essayait de s'enfuir cela avait des répercussions sur le reste des esclaves de la domus et du ludus: méfiance et surveillance accrue, privations, etc...
Nous avions entamé un RP mais finalement nous n'étions pas allé très loin... Si ça te dit on peut le reprendre mais cette fois sous forme de flashback puisque pour Tirzah ça appartient au passé... Wink
Voilà le lien: http://pompei-rpg.forumactif.com/t121-a-la-lumiere-de-la-lune-tirzah-priam

Ensuite si tu veux qu'on parte sur autre chose ou qu'on essaye de voir comment on peut le faire évoluer, je suis à ta dispo! Wink

Priam brings sexy back:

Sam 7 Sep - 0:39

Invité

Yaaa 
On peut reprendre le rp, enfin le contexte.
Je peux commencer le sujet si tu veux^^
Arene
Sam 7 Sep - 12:35

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Ravie que ça t'emballe! cheers
Tu veux dire continuer ce RP-ci ou bien en faire un autre?! hem
Quoiqu'il en soit ça serait avec grand plaisir, par contre si ça ne te dérange pas je t'avoue que je veux bien attendre un peu car je n'ai toujours pas fini de me mettre à jour dans mes RP (ton double est d'ailleurs le prochain sur ma liste PTDR)... Une fois que ce sera fait j'y verrais sans doute plus clair... Please

Priam brings sexy back:

Sam 7 Sep - 15:43

Invité

Garder le contexte de la fuite pour en faire un autre xD
Mais si tu as une autre idée, n'hésite pas.
Et bien sûr, on peut attendre pour le faire, ça m'arrange aussi What a Face 
Sam 16 Nov - 10:43

Invité

Un lien ? Very Happy
Mar 19 Nov - 19:33

Invité

Je me permets de venir te demander un lien ^^

Si j'ai bien compris, Murena n'apprécie pas ce Ludus, c'est bien ça Very Happy ?! mais Domitia soutient Priam ? C'est bien ça ^^ ?

Est ce que tu cherches un type de lien en particulier ou alors tu préfères que je te propose quelque chose ? Smile
Patricien
Jeu 21 Nov - 8:30

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.

Désolée j'ai pas le temps de changer de compte! ^^

@Orion: Désolée de cette réponse tardive... Neutral Avec grand plaisir, mon frère! cheers Une idée en particulier? Priam est l'actuel Champion, pas mal imbu de sa personne mais pas si mauvais bougre, à voir comment Orion pourrait le considérer... Wink

@Laelia: En effet, Caius soutient le ludus Naevius et Lici le provoque en soutenant Priam qui a vaincu le Champion de Naevius il y a quelques temps... ^^ Si tu as déjà quelques pistes, je suis preneuse, autrement je m'y pencherai avec plaisir dès que j'aurais un moment! Coeur

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Jeu 21 Nov - 12:17

Invité

Euh maintenant que vous êtes au sommet de votre gloire, il est temps que vous pensiez à former les plus jeunes . Bah oui qu'est ce qu'un maître s'il n'a pas de disciples siffle
Sans faire de la  , vous êtes si    que j'aimerai bien que vous soyez mon mentor Yeux doux
Et si jamais vous  , je vous vengerai les Lit  oups non , pardon les  à la main !!
adoptez moi, je n'ai plus de parents  

un ptit lien ? lol!
Jeu 21 Nov - 17:01

Invité

Coucou Very Happy!

Donc en fait, Laelia s'est prise de passion -en tout bien tout honneur- pour Antiope, qui est donc du Ludus Lucretius, si j'ai bien tout compris Very Happy! Elle pourrait connaître Priam par ce biais ... Par contre, je ne sais pas si tu as des liens avec Antiope qui pourrait motiver notre lien?

Mais sinon, je pense que globalement, Laelia va être du côté de sa nièce: les gladiateurs c'est sacré ange 
Patricien
Jeu 21 Nov - 19:36

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:

@Laelia: non Antiope fais partie du ludus Naevius, rival du ludus Lucretius donc je n'ai pas l'insigne honneur de la fréquenter! Razz (pour ma survie? hem XD)
Après Priam est souvent "utilisé" (je trouve pas d'autre mot, ça résume tout Razz) comme petite sucrerie pour ces mesdames patriciennes, évidemment sans que ça se sache. Laelia aurait pu céder à l'appel du titre ou bien souhaiterait le faire mais hésite vis à vis de son frère, bref c'est une piste qui peut être envisagée... Wink

@Taurus: si tu arrêtes ton choix sur le ludus Lucretius dans ce cas oui, Priam pourrait se voir confier par leur doctor de s'entraîner fréquemment avec le jeune recrue et ensuite on pourrait imaginer tisser des liens un peu plus étroits tendant vers de l'amitié ou du moins un respect et une confiance réciproque... Wink
J'ai bien résumé ta pensée en gros? ^^

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Jeu 21 Nov - 19:39

Invité

Aaaah, mais alors, pourquoi j'ai du posté dans le Ludus Lucretius mon rp avec Antiope ?! Paumée :mdr:

Oui, j'y avais pensé aussi, mais je ne savais pas si ça correspondait à Priam ... Ceci dit, j'imagine que son allégeance à son frère serait vite balayée pour un moment intime avec Priam (a) Very Happy
Jeu 21 Nov - 19:41

Invité

@Caius Licinius Murena a écrit:

@Taurus: si tu arrêtes ton choix sur le ludus Lucretius dans ce cas oui, Priam pourrait se voir confier par leur doctor de s'entraîner fréquemment avec le jeune recrue et ensuite on pourrait imaginer tisser des liens un peu plus étroits tendant vers de l'amitié ou du moins un respect et une confiance réciproque... Wink
J'ai bien résumé ta pensée en gros? ^^
oui tu as bien résumé ma pensée et oui je compte choisir le ludus Lucretius et non je ne suis pas gros Boite (désolée, j'ai la connerie, ce soir , comme bien souvent hélas)Tu sors 
Patricien
Jeu 21 Nov - 19:46

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Euuuuh Caius tient à dire qu'il est très choqué par cette dernière phrase! Shocked PTDR

Ben pour tout dire lui n'y prend aucun plaisir et le fait parce que concrètement il n'a pas le choix donc après peut-être qu'on pourra trouver un moyen de le rendre plus profond (aucun jeu de mot O_o) et d'aboutir finalement sur autre chose... hem

Et donc je vais aller déplacer ton RP avec Antiope... PTDR

@Taurus  Tu tombes bien, on aime la blagounette un peu moisie! Razz Je te conseille d'aller frapper chez Cnaeus Loreius d'ailleurs, c'est lui notre expert en la matière! PTDR
Parfait dans ce cas, on part là dessus! Wink

In sanguine honor

Jeu 21 Nov - 20:06

Invité

Oui, je préférerais quelque chose de plus profond ... Je réfléchis ! Smile

Merci pour le rp PTDR
Jeu 21 Nov - 20:14

Invité

j'ai mis un post/topic, au marché, ça s'appelle Toute honte bue, c'est pour que quelqu'un investisse dans l'avenir de la gladiature siffle 
Arene
Jeu 21 Nov - 20:20

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

@Laelia Ça marche, je vais creuser de mon côté également! Wink

@Taurus Oui, joli post! Wink Par contre Priam n'a pas de ce genre de pouvoir... D'acheter des gladiateurs je veux dire... Néanmoins je peux tout à fait PNJiser un autre perso et faire que Priam l'accompagne... Wink
En revanche je suis vraiment confuse car j'ai déjà pas mal de topics en cours, je ne serais pas Flash Gordon, je préfere que tu saches où tu mets les pieds... pale Je tente une rép dans le w-e en tout cas! Wink

Priam brings sexy back:

Jeu 21 Nov - 22:35

Invité

@Priam a écrit:
@Laelia Ça marche, je vais creuser de mon côté également! Wink

@Taurus Oui, joli post! ;)Par contre Priam n'a pas de ce genre de pouvoir... D'acheter des gladiateurs je veux dire... Néanmoins je peux tout à fait PNJiser un autre perso et faire que Priam l'accompagne... Wink
En revanche je suis vraiment confuse car j'ai déjà pas mal de topics en cours, je ne serais pas Flash Gordon, je préfere que tu saches où tu mets les pieds... :pale:Je tente une rép dans le w-e en tout cas! Wink
Ca ne serait pas au laniste de venir magasiner au marché aux esclaves en fait ?
T'inquiètes pas pour le timing, j'suis pas à une semaine.geek 
Arene
Ven 22 Nov - 7:40

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Si, ou bien au doctor mais notre laniste est pas très présent en ce moment... :/

Priam brings sexy back:

Ven 22 Nov - 7:55

Invité

@Priam a écrit:
Si, ou bien au doctor mais notre laniste est pas très présent en ce moment... :/
Tronçonneuse

qq1 avec qui je joue sur un autre forum était partant pour faire un doctore mais sur ledit forum c'était pas possible, je peux peut-être lui en toucher deux mots.
Arene
Ven 22 Nov - 8:05

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Sinon comme je te disais je peux le PNJiser pour ce RP et pour que ce soit plus actif, faire en sorte que Priam soit également là... Wink
Mais effectivement si tu le rôle de notre doctor peut intéresser quelqu'un c'est encore mieux! Wink Il faut voir si le PV lui plaît! Wink

Priam brings sexy back:

Ven 22 Nov - 8:23

Invité

c'est ça qui va être compliqué, je doute qu'un pv lui convienne. Je me souviens qu'il voulait prendre Sébastien Chabal comme avatar Razz 
Enfin tu sais quoi, PNJise peut-être l'achat en jouant une sorte d'intendant de la maison Lucretius et je vois avec Jo pour le doctore.
Arene
Ven 22 Nov - 8:29

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Chabal pourrait tout à fait convenir à Vorocius le doctor des Lucretii! Razz Propose lui donc! Wink
Pas de souci pour le PNJ mais comme je te disais ne sois pas trop pressé! ^^

Priam brings sexy back:

Ven 22 Nov - 8:34

Invité

@Priam a écrit:
Chabal pourrait tout à fait convenir à Vorocius le doctor des Lucretii! :PPropose lui donc! Wink
Pas de souci pour le PNJ mais comme je te disais ne sois pas trop pressé! ^^
no problemo pour le timing, je te l'ai dit, je peux attendre. tant que tu réponds pas dans un mois Razz 
j'en parle pour le doctore et je te dis.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant