Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Mer 5 Mar - 21:16
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty


pompeia septima
aurea

17 ans ✝ romaine ✝ épouse du duumvir ( Septimus ) depuis deux ans



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Mer 5 Mar - 21:18
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

+1 Girls girls girls
Mer 5 Mar - 21:18
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

+2 Boys boys boys
( le codage de ces deux parties arrivent bientôt Yeux roses)
Mer 5 Mar - 21:39
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

pervers du coup, je peux me jeter sur ta fiche de liens comme la misère sur le pauvre monde ? XD
Je vais faire comme si, parce qu'après tout ce temps, tu me dois bien ça ! What a Face(et puis j'effacerai mon message si besoin) ^^

Comme j'ai été pas mal absente ces derniers temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'établir de lien avec les anciennes Aurea ; pourtant, ça me semble difficile d'y couper ! XD déjà, parce que j'ai un lien avec ton papa. Donc nos deux blondes se connaissent forcément. Quant à savoir si elles s'entendent ou non, je te laisse décider ; a priori, vu la différence de classe, je pense qu'elles n'auraient pas eu trop de raisons de passer du temps ensemble, mais elles peuvent avoir développé certaines affinités avec le temps. A moins qu'Aurea soit un peu jalouse de l'attention que Publicola porte à Ilithyia... bref, y a plein de possibilités, à toi de me dire ce qui te plairait (moi je suis ouverte à tout alors XD ) Et puis Pompeia a un petit côté peste si j'ai bien compris... ça ne me dérange pas si elle se montre un peu hautaine ou condescendante avec Ilithyia même ; ça pourrait être amusant !

Ah et puis, y a le sujet qui fâche What a Face Aurea prend du bon temps avec les gladiateurs à ce qu'on dit siffle le truc, c'est que c'est Ili qui s'occupe d'organiser les rencontres entre combattants et épouses infidèles chez les Lucretii What a Face du coup ça pourrait pimenter davantage encore leur relation Yaaa sachant que Pompeia devra sûrement se montrer plus aimable pour qu'Ilithyia garde le silence à ce sujet, on pourrait partir sur un petit chantage ou quelque chose dans ce goût là (même si je n'ai pas encore trop d'idées, ça pourrait renverser un peu la situation pour Ilithyia qui se retrouverait en position de force par rapport à tout ça) ; bon, après, si ça peut te rassurer, Lucretia n'est pas encore prête à dévoiler ce terrible secret à ton pauvre papa -elle tient à lui mine de rien, et elle a tout intérêt à garder ça pour elle ; soit elle se fait une ennemie, soit elle devient complice et traître vis-à-vis de lui, alors... en même temps ça augmente encore le malaise qu'Ili peut ressentir par rapport à ça et elle est loin d'en ressortir gagnante au final... un bon compromis tu crois pas ? XD

ouais, je sais, je parle trop. Mais tu m'inspires que veux-tu pervers allez, j'attends tes impressions et pardon pour le pavé  Lèche
Empire
Mer 5 Mar - 21:44
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

On a le même codage de fiche de lien (mais j'ai changé les couleurs et tout parce que j'avais du temps à perdre). En fait je viens juste flooder histoire de poser ma patte. Le gif est magnifique. Tu m'oublies pas, hein Yeux roses
Arene
Mer 5 Mar - 21:51
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Hey! cheers

Je rebondis sur la demande d'Ily, on reste sur ce qu'on a vu via MP? Smile

J'ai noté ça dans ma fiche de liens:

Citation :
Pompeia Septima Aurea
• • • Behind blue eyes • • •

Fille et femme de duumvir, la belle Aurea est connue de tous et toutes ici à Pompéi. Même à l'abri de nos murs clos du ludus, nous en avions entendu parlé autant pour sa stature que pour son appétit de gladiateurs. Et puis un jour, ce fut mon tour. Je me suis plié à ses volontés et à celles de mes maîtres, le coeur sombre, mais bien loin d'avoir mon mot à dire dans l'affaire. De quoi ais-je à me plaindre pourtant? Aurea est jeune et d'une divine beauté, j'ai dû en contenter de bien moins attrayantes... Mais j'ai l'ambition de bien d'autres victoires que celles remportées dans les draps des Romaines, mon orgueil ne peut se satisfaire d'être utilisé à ces fins...
Et c'est sans compter que la demoiselle a un caractère bien à elle: gâtée, capricieuse, autoritaire... C'est seulement à force de la côtoyer que je commence à comprendre. Que ce n'est qu'une enfant qui se donne un rôle de femme. Mais surtout, à quel point elle est seule. Si incroyablement seule. Et quel rôle je joue dans la mascarade qu'est sa toute jeune vie...

Ca correspond à ce que tu avais en tête, j'ai bien résumé? Razz
Jeu 6 Mar - 14:24
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Bonjour Aurea,

Je pense que ton frérot (Fortunato) ta déjà parler de notre idée et je voulais savoir si ça tient toujours pour toi?
Caria n'a jamais été une esclave personnelle, elle a toujours travaillée en cuisine, mais elle est prête a apprendre. Si tu veux on peut discuter de tout ça via MP.

bisous future Domina POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  3073479377 
Ven 7 Mar - 11:53
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Moiiiiii !  Yaaa Yaaa 

Je suis extrêmement lié à ta famille - proche de ton père, grand ami de ton frère et de ta tante, ex fiancé de ta sœur Virginia.. - donc je pense que nous nous devons d'avoir un lien. Please. Cherches tu quelque chose en particulier ?

Et si par hasard, Pripri assure plus.. pervers.
Sam 8 Mar - 21:46
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Alors, tout d'abord, je suis vraiment vraiment désolée d'avoir pris tant de temps à répondre ! :yeux:Promis, ça n'arrivera plus. POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  570188039 

Lucretia : Petit sauvageonne va :perv:Encore heureux que tu te jettes sur ma fiche namého !
Donc, en ce qui concerne la relation Aurea & Lucretia... Bon, ce n'est pas totalement faux qu'Aurea agit en petite peste parfois, mais sinon, elle a quand même bon fond, et elle reste vraiment sympathique - il faut simplement éviter de la contrarier, capricieuse et lunatique qu'elle est POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  1493409856- donc... A part si Lucretia l'a vexée un jour, ou a fait quelque chose que la blondinette des Pompeii n'a vraiment pas apprécié, je ne pense pas qu'elle puisse être odieuse avec elle ou désagréable sans raisons. Ni même la prendre de haut d'ailleurs ! Elle aurait pu être "neutre" à son égard durant toutes ses années, par contre... Et, on pourrait peut-être dire que Lucretia aurait interprété ça comme une attitude hautaine ou autre ? Ca nous ferait un magnifique quiproquo n'empêche ! ** Puis, je pense que par rapport à aujourd'hui, il vaut mieux que leur relation soit un peu "brouillée" car ce serait plus intéressant dans le cadre des infidélités d'Aurea, avec des possibilités de chantage et tout comme tu dis... :glasses:Ce qui est cool aussi, c'est que si c'est un quiproquo à la base, il y a espoir de voir un jour leur relation s'améliorer... Si Lucretia garde sa jolie bouche bien fermée et ne dit rien à papa Pompei évidemment, sinon... Gare à la terrible vengeance de Venus ! POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  567978845 - Puis je te pardonne pour ton pavé va, je ne peux pas t'en vouloir d'être inspirée par moi et... Encore heureux que tu l'es, namého ! ( Je suis en train de clore mon pavé de la manière dont je l'ai commencé, si c'est pas beau, ça Yeux roses)

Puis MON NIIIIIGER :yeux:C'est le destin moi j'dis, c'est le destin ! Même la fiche, on a la même sans faire exprès quoi ! :renverse:Mercii en tout cas mon p'tit coeur et promis, je ne t'oublie pas, jamaiiis ! POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  570188039 

Quant à toi Priam, je n'ai rien à redire, c'est parfait, c'est exactement comme ça que je voyais leur relation et donc, je n'ai rien à ajouter, à modifier, encore une fois, c'est parfait ! Ne change rien surtout ! Please 

Alors, Caria maintenant ! C'est vrai, Fortunato m'en a déjà parlé et évidemment que ça tient toujours ! Puis j'ai même déjà quelques idées pour la relation entre Aurea et Caria ! Stp En tant qu'esclave personnelle, je pense que Caria va être aux premières loges, notamment en ce qui concerne les amants d'Aurea et d'un en particulier, Niger, qui est plus qu'un simple amant au final - Aurea en est amoureuse et pareil pour Niger (a) -. Caria, je pense, servira souvent de messager entre les deux tourtereaux, aidera Aurea à organiser ses rendez-vous avec lui en fonction des absences de son mari, emmènera Niger discrètement dans la chambre de la Pompeia etc... Etc ! Et aussi, Caria aura un rôle majeur dans une relation qu'Aurea aura avec un patricien et qui ne se terminera pas très bien... Puisqu'elle sera celle qui finira par prévenir son frère Fortunato je pense de la dangerosité de la tournure que prennent les choses ! Si ça te va et te correspond évidemment ! Yeux roses

Maximus ! Ah bah c'est avec grand plaisir ! Please 
- N'empêche, ancien fiancé de ma soeur... Et 27 ANS... Comme quoi, il n'y a vraiment que moi qui ait été destinée à épouser une momie, malheur POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  1493409856
Et, j'ai peut-être une idée qui devrait même finir par te permettre de remplacer Pripri si un jour il n'assure plus pervers* sort * ALORS, ta proximité avec la famille Pompei fait de toi la personne idéale pour la petite Aurea de prendre, d'une certaine manière, sa revanche. Je vois bien Maximus et Aurea se connaître depuis longtemps mais sans plus, leurs discussions n'allant pas plus loin que les quelques simples formules de politesse - après si tu as une autre idée n'hésite pas hein ! - mais, depuis son mariage, le comportement d'Aurea aurait changé, et elle aurait pu se montrer plus... Séductrice ? Evidemment, il aurait aussi fallu que Maximus se montre ouvert à ses propositions, si tu vois ce que je veux dire. (a) En fait, pour Aurea, le fait d'avoir Maximus dans son lit, ce serait un peu comme une petite revanche personnelle contre son père " tu m'as mariée à un vieux, mais j'ai quand même réussi à avoir l'ancien fiancé de ma soeur et l'un de tes fidèles amis " puis surtout, si un jour il l'apprend, elle sait très bien que ça le rendrait juste DINGUE POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  567978845... Après, justement, peut-être qu'à partir de là l'un et l'autre apprendraient à se connaître ? Et finalement, alors qu'au départ elle ne voyait que comme un moyen à la fois de booster son égo et de faire un pied de nez à sa famille, il deviendrait un véritable ami ! Et autant dire qu'elle en a très peu la pauvre Aurea donc il serait un sacré privilégié ! Please
Sam 8 Mar - 22:08
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Ce sera parfait pour moi. Caria est une personne de confiance. Elle est discrète et si tu la traite bien elle n'a aucune raison de ne pas te servir de façon loyal. La seule chose a laquelle elle tienne réellement est ton frère Marcus. Il est l'amour de sa vie, elle souffre de ne pas pouvoir vivre avec lui, mais elle comprend qu'ils ne vivent pas dans le même monde. Il compte donc sur ton appui sur le sujet. Il faudrait aussi qu'elle puisse avoir du temps a elle pour voir Marcus Wink

Il faut aussi que tu saches aussi que Caria déteste farouchement ton père. Il vaut mieux éviter qu'elle le voit ... elle s'est jurée qu'un jour elle se vengera de lui.
Dim 9 Mar - 12:15
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

What a Face, écoute, j'ai bien pris note et je pense que c'est très bien comme ça. XD j'écris le lien dans l'après-midi pis je t'envoie un MP pour le signaler ; comme ça tu me dis si c'est tout bon et on pourra éventuellement discuter d'un RP ? siffle
Dim 9 Mar - 17:11
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Pompeia Septima Aurea a écrit:

Maximus ! Ah bah c'est avec grand plaisir ! Please 
- N'empêche, ancien fiancé de ma soeur... Et 27 ANS... Comme quoi, il n'y a vraiment que moi qui ait été destinée à épouser une momie, malheur POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  1493409856
Et, j'ai peut-être une idée qui devrait même finir par te permettre de remplacer Pripri si un jour il n'assure plus pervers* sort * ALORS, ta proximité avec la famille Pompei fait de toi la personne idéale pour la petite Aurea de prendre, d'une certaine manière, sa revanche. Je vois bien Maximus et Aurea se connaître depuis longtemps mais sans plus, leurs discussions n'allant pas plus loin que les quelques simples formules de politesse - après si tu as une autre idée n'hésite pas hein ! - mais, depuis son mariage, le comportement d'Aurea aurait changé, et elle aurait pu se montrer plus... Séductrice ? Evidemment, il aurait aussi fallu que Maximus se montre ouvert à ses propositions, si tu vois ce que je veux dire. (a) En fait, pour Aurea, le fait d'avoir Maximus dans son lit, ce serait un peu comme une petite revanche personnelle contre son père " tu m'as mariée à un vieux, mais j'ai quand même réussi à avoir l'ancien fiancé de ma soeur et l'un de tes fidèles amis " puis surtout, si un jour il l'apprend, elle sait très bien que ça le rendrait juste DINGUE POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  567978845... Après, justement, peut-être qu'à partir de là l'un et l'autre apprendraient à se connaître ? Et finalement, alors qu'au départ elle ne voyait que comme un moyen à la fois de booster son égo et de faire un pied de nez à sa famille, il deviendrait un véritable ami ! Et autant dire qu'elle en a très peu la pauvre Aurea donc il serait un sacré privilégié ! Please

Je n'ai qu'une chose à dire..

 Yaaa Yaaa Yaaa Content Content Yaaa Yaaa Yaaa

Alors l'idée est très plaisante. Surtout que ce genre de lien peut montrer un côté encore jamais vu chez Maximus qui s'efforce d'être aussi droit dans la vie qu'un piquet de bois.  Bwa En voyant le jeu de séduction et les avances d'Aurea, il les aurait repousser, dans un premier temps tout du moins. Il se serait dit " Par Jupiter, je suis un Romain respectable, c'est la fille de mon ami et blablabla ". Puis serait venu le " Mais cet ami n'a rien fait pour empêcher son autre fille de me claquer la porte au nez alors que j'étais en guerre ". En gros, le Tribun aurait pu céder aux avances de la blondinette par vengeance en quelque sorte. Il tient trop à Publicola pour lui faire un réel tord, mais s'il pouvait lui balancer " toute manière, je baise fais l'amour à ta fille " s'ils venaient à se disputer, ça serait extrêmement cocasse.

Les deux se rendraient ensuite compte qu'ils tissent des liens amicaux forts au fur et à mesure de leur relation alors qu'ils pensaient simplement se servir l'un de l'autre pour titiller les nerfs du vilain Lannister gentil Duumvir.  Yeux roses 
Patricien
Dim 9 Mar - 17:56
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

*passe avec cette tête là* POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  3476203129

Ouais ouais, c'est ça, riez bandes de petits sacripants. Le Vilain Lannister - Gentil Duumvir veille dans l'ombre. Mais j'aimerais beaucoup qu'on ait cette conversation là Maximus, il en serait estomaqué Razz
Dim 9 Mar - 18:08
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Alors, Caria ! Je pense que tu pourras compter sur l'appui d'Aurea oui, elle ne veut que le bonheur de son frère puis elle-même va s'enticher d'un esclave affranchi certes, mais voilà, ça risque d'être tout aussi compliqué pour elle ! Alors Caria pourra compter sur son soutient ! Quant à la vengeance contre papa Pompei... Eh bien, malgré tout, c'est son papa et elle l'aime, donc si elle l'apprend elle tentera quand même de l'en dissuader Yeux roses

Et dacodac Lulu, j'attends ton mp et on discute alors de tout ça en privé, rien que toutes les deux pervers

Quant à toi Maximus, eh bien c'est parfait, finalement chacun de son côté projette d'utiliser ça pour se venger Yaaa Par contre attention elle est très orgueilleuse s'il refuse ses avances trop clairement au départ pas sûr qu'il retente le coup, donc faudra faire attention  ange 
ET ATTENTION parce que mine de rien, papa Pompei c'est MON papa moi je peux l'embeter mais je veux pas que les autres l'embetent  Stp * part caliner son papounet * Si elle apprend que Maximus lui a dit un jour au cours d'une discussion, la blondinette risque de pas être contente du tout ! (a)
Lun 10 Mar - 18:35
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Lucius : Ça serait très amusant en effet, car venant de la part d'un homme comme Maximus, c'est le genre de chose qu'on imagine pas PTDR.

Aurea : Oh, tu sais, Maximus est du genre très penché sur les femmes - sans mauvais jeu de mot Sourire- donc même s'il refuse les avances au début, il fera ça de manière douce pour le ' sait-on jamais ' que son côté homme à femmes. Et pour le petit secret qu'ils partageront, il sera du genre très discret. Enfin, sauf si son homonyme réussit à le faire sortir de ses gonds d'une quelconque manière. Si ça doit arriver, j'imagine bien les trois réunis autour d'une table, ça donnerait une scène génialissime. " Lucius, tu as été vilain avec moi alors que je te soutien corps et âme, du coup je culbute ta fille " PTDR
Sam 15 Mar - 23:22
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Bah d'un autre côté c'est pas n'importe quelle femme là, heureusement qu'il a pris ses précautions le Maximus, sinon il aurait pas de quoi se vanter devant papa Pompei et ses copains. Lunettes * fuit * Mais c'est vrai que la scène... Oh mon dieu ce serait ENORME. Si Aurea y assiste, c'est limite si elle risque pas de faire un malaise sur place. POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  1493409856 Puis elle risque de se mettre dans une telle colère... Elle a beau une jolie petite blonde, elle peut être dangereuse et effrayante lorsqu'elle le veut ! :hehe: Allez, on se prévoit ça en rp un jour, du coup ! pervers
Dim 6 Avr - 20:03
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Coucou ma fifiiiille !!  Please Please 
Un petit lien avec ta mamounette d'amour ?  cheese  Bon, j'imagine que pour le moment, c'est un peu la guerre froide comme avec Lucius, à cause de ton mariage malheureux... Pour le reste, je te laisse me dire où ça en est, vu que je débarque ^^ voilà voilà!
Sam 3 Mai - 18:03
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
ohlalala je suis si désolée de ne répondre que maintenant, mais tu es arrivée au moment où je n'avais plus d'ordinateur Yeux roses * pleure *
évidemment qu'on se doit d'avoir un lien <3 après, je pense que certes, ça risque d'être la guerre froide mais... je voyais bien flavia soutenir sa fille malgré tout, parce qu'elle aurait été contre ce mariage quant à elle ! et puis, flavia a été le modèle d'aurea durant toute son enfance : pour la blondinette, être une grande femme signifiait être comme sa mère, il y avait et il y a donc toujours une grande admiration de la part d'aurea pour flavia ! Calin 2
Patricien
Lun 16 Mar - 12:20
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Coucouuu Saute

Me revoilà parmi les fous What a Face. Je venais concernant notre ancien lien ! Souhaiterais-tu qu'on le reprenne ? Yeux roses
Lun 16 Mar - 18:55
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

OHHH mais avec grand plaisir. Please Il était trooop cool en plus ! Yaaa
On le reprend en tous points ou tu souhaites changer quelques petits détails ?
Patricien
Lun 16 Mar - 19:02
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Moi il m'allait parfaitement. Si tu vois des choses pouvant le pimenter encore un peu plus, je suis d'accord, sinon on peut le mettre en place Yeux roses
Dim 7 Juin - 19:51
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Désolée de ne répondre que maintenant, la prépa tue, donc j'étais en mode zombie pendant tout ce temps. Yeux roses Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute plus précisément du pimentage de notre magniiifaik lien. mimi
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.    




Contenu sponsorisé
POMPEIA SEPTIMA AUREA. - Faith activates Gods - Fear activates the Enemy.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Pompeia Septima Aurea
» Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.
» POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...
» Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient

Sauter vers: