Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Lun 3 Mar - 15:28
(f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
(f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie Empty

Lydia

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Isaura-Calixa-Lydia mais c'est sous ce dernier nom qu'on m'appelle désormais, fille de au choix. Né en Anatolie, il y a 24 ans, je suis d'origine asiatique. La déesse Fortune a fait de moi un esclave et tu me reconnaitras sous le masque de Cansu Dere - Nathalie Emmanuel - Aiysha Hart. J'ai la peau métissée et les cheveux longs et noirs comme la nuit. On dit de moi que je suis d'une beauté à damné les dieux..



→ Née sous le nom de Isaura en Anatolie

→ La ville où elle habitait a fini par essuyer l'attaque une légion romaine qui les a attaqué. La moitié des siens fut assassinée et l'autre fut réduite à l'esclavage. Ce fut son cas. Elle avait 10 ans.

→ Elle fut vendue à un riche politicien romain et travailla dans sa maison (aux cuisines) avant d'être envoyée au service de la maîtresse de maison comme esclave personnel (à partir de là, elle s'occupa presque exclusivement du bien être de l'épouse don maître quand elle avait 15 ans). C'est à ce moment là qu'elle a abandonné son vrai nom pour celui de Calixa.

→ Son propriétaire fini par tomber amoureux d'elle et elle aussi. Elle en devint la favorite. Ceci dit, malgré tout l'amour qu'il a pu lui porter, il n'accorda jamais son affranchissement! …Peut être par crainte qu'elle s'en aille… Avec le temps, elle finira par se dire que, en fin de compte, il ne l'aimait pas tant que ça mais, à l'époque, elle était jeune et croyait que tout pouvait s'arranger.

→ Elle mit au monde un enfant (garçon ou fille, c'est vous qui choisissez) à 18 ans et vécu heureuse malgré son asservissement.

→ L'épouse de son amant, jalouse de leur bonheur et ne supportant pas d'être servie par la "favorite" de son mari, fini par mener un complot contre Calixa. Son amant fini par la revendre à un marchand d'esclaves de Pompei. Depuis ce jour, elle n'a plus revu ni son enfant ni celui qu'elle aimait et qui l'a trahi. Elle avait 21 ans.

→ Elle fut vendue à la famille Laetonii qui la renomma "Lydia" et fut mise au service de la fille unique: Dame Hosidia.

avatars suggérés

Cansu Dere
Nathalie Emmanuel
Aiysha Hart



connaissances

Camilia Aemilia ₪ Dame Aemilia est une employée des Laetonii qui les aide à protéger leur commerce de diverses manières (parfois pas très légales mais Lydia ne s'en mêle ni ne s'en inquiète). Elle apprécie cette guerrière celte, ancienne esclave, qui est l'archétype de la femme forte et indépendante.  
Laetonia Hosidia Livia ₪ Pour Lydia, Dame Hosidia est ce qui aurait pu lui arriver de mieux après son bannissement du gynécée de son bien aimé et la perte de son enfant adoré. Elle a su se montrer compréhensive et la laisser prendre son propre rythme. En plus, elle ne lui ordonne pas des choses qu'elle n'a pas envie de faire ce qui accentue son sentiment de loyauté et de fidélité vis à vis de sa maîtresse.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile - Fille
» (F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Audaces fortuna juvat
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais

Sauter vers: