Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Si tu étais…



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Dim 2 Mar - 22:37
Si tu étais…    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Si tu étais…  Empty

Les règles du jeu sont simples. Par exemple, quelqu'un dit " si tu étais un animal, tu serais…" et le celui qui poste après dit "je serais un lion"

Je commence: si tu étais un livre?
Empire
Dim 2 Mar - 23:46
Re: Si tu étais…    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Si tu étais…  Empty

On a déjà ce jeu mon chat, il porte juste un autre nom :
https://pompei-rpg.forumactif.com/t61p420-portrait-chinois#43067

#masterofthepompeianfloodintheplace
Empire
Lun 3 Mar - 11:47
Re: Si tu étais…    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Si tu étais…  Empty

J'avais pas vu :/ On peut archiver ce sujet ci alors :3
Re: Si tu étais…    




Contenu sponsorisé
Si tu étais…  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu étais...

Sauter vers: