Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Excuses ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Dim 2 Mar - 21:05
Excuses ...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Excuses ... Empty

Et oui, encore moi dans cette section Rolling Eyes
Je voulais juste m'excuser auprès de ceux à qui je dois des RPs (What a Face ) que je n'ai pas été capable de les poster pendant ma semaine de vacances Boite J'ai un gros exam de tp jeudi pour lequel je dois apprendre à identifier une centaine d'organismes animaux + leur classification dans l'arbre phylogénétiques ( "juste" 6-30 termes selon les organismes) + leur mode de vie + leur écologie, bref, ça m'a occupé toutes les vacances (d'où mon manque d'activité What a Face) et ça risque de se poursuivre jusqu'à jeudi soir  Flag  je passerais pour ce qui est administratif, voir même flooder un peu (What a Face ) mais je ne sais pas si j'aurais le temps / l'inspiration pour rp Wink

Mais Themis, Publi et Numerius, je vous ai pas oublié  Lèche
Patricien
Lun 3 Mar - 10:52
Re: Excuses ...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Excuses ... Empty

En fait... nan.... je ne t'excuse pas princesse des vipères, voilà ce qui sera un châtiment digne de toi Excuses ... 3476203129 Dire que tu me rencardes sur des gens écrasés par des plafonds et qu'ensuite tu me poses des lapins, nanmého ! Tu as vu comment tu l'as élevé ta fille, Murena ?? PTDR

Bon, vu que tu es aussi ma lici d'amour préférée et que j'ai ce côté papa gâteau qui ne peut rien te refuser (et plus surtout lorsqu'on voit tes charmes pervers), je te souhaite un courage immense pour ce TP qui a l'air retors ! Courage princesse des vipères, tu vaincras, comme toujours ! Superman

Calinchou
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses
» Message d'excuses...
» Toutes mes excuses
» Toutes mes excuses

Sauter vers: