Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Départ définitif



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 13 Fév - 9:27
Départ définitif   




avatar
Invité
Départ définitif Empty

Tout est dans le titre. Bonne continuation à tous.
Le Ménapien.
Jeu 13 Fév - 12:47
Re: Départ définitif   




avatar
Invité
Départ définitif Empty

Ouh là , l'est  mad  le James. Bon ben, c'est une mauvaise nouvelle pour la gladiature ça... hem 
Tain t'es un gros lâcheur sur ce coup là ! Reviens James, j'ai les mêmes à la maison !!!  a moi !


ps : ok je vois le pb... pale 
Patricien
Jeu 13 Fév - 13:04
Re: Départ définitif   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Départ définitif Empty

Comme je l'ai dit dans le mp, je suis vraiment navrée que tu vois les choses ainsi. Et je suis sûre qu'il y aurait eu d'autres alternatives.

Je te souhaite une bonne continuation.
Jeu 13 Fév - 13:40
Re: Départ définitif   




avatar
Invité
Départ définitif Empty

Je me suis permise de faire un ptit mot à Priam, je pense qu'il te le fera passer. Je pense que vous ne vous êtes pas bien compris, il a encore employé son put** de savoir au lieu de pouvoir. Les autres alternatives, arrivés là... Evil or Very Mad  Par ailleurs, tant son perso que le mien ne sont pas restés assez longtemps pour vous manquer ou pour compromettre le jeu sur le forum, faut voir le côté non obscure de la Force. Départ définitif 1282940177 Je pense que j'ai eu un espoir en m'inscrivant ici sans avoir bien regardé s'il y avait réellement des posts et un intense rp de gladiateurs. On s'dit toujours que ça va le faire, qu'on va développer le machin mais quand y a pas, y a pas Very Happy Allez have fun les enfants !!!!!!  pompom le monde est petit, on se reverra !!!
Jeu 13 Fév - 22:17
Re: Départ définitif   




avatar
Invité
Départ définitif Empty

oO
Heu, si je puis me permettre ...
Je l'ai MP moi, ton Vorotruc, pour un lien, je lui ai rédigé tout un petit pâté pour essayer de créer une relation sympa entre gladiateurs, quelque chose d'un peu creusé, et il a été plus sec qu'une brique et m'a pratiquement remballé, en trois phrases même pas. Autant vous dire que je n'avais aucune envie de répondre à son sujet de groupe....

S'il voulait de l'émule, il avait cas, j'sais pas, être sympa ?
Oui oui, ça fonctionne.

Enfin bref, quand on n'a pas l'attitude, on l'a pas ^^ bye.
Ven 14 Fév - 10:03
Re: Départ définitif   




avatar
Invité
Départ définitif Empty

Alors là, je prend carrément la défense du ménapien. Il m'a dit que tu voulais un lien comme si vous étiez des potes, pasque z'êts gaulois tous les deux (on sait à quel point tous les gaulois s'entendaient bien !) Un lien, je suis total d'accord avec lui ça se construit. C'est pas pompom  pouf, un lien. un lien c'est : on est dans le même ludus pour commencer et ensuite, on construit. Pis ça m'étonnerait qu'il t'ai envoyé péter comme ça. Sans dec, j'lui ai même pas fait ce genre de demande alors qu'on rp ensemble depuis des années. Un lien au début c'st tout petit et après ça se construit.
En fait le soucis vient que nous n'avons pas (peutêtre une question d'âge) la même vision sur les relations entre les gens, IRL ou en rp. Dommage que tu n'ai pas accepté son lien et surtout que n'ayant pas obtenu le type de lien que toi tu souhaitais, tu te sois cantonnée à ne pas répondre à son sujet. Il a peut-être été bref pasqu'il était au taf ou dans l'avion (j'ai pô tout suivi mais il est souvent dans le vaste monde) mais là , toi sur le coup, tu n'as pas exactement montré la construction de ce que tu attendais de lui par ta réponse dans le topic. D'autant qu'il a bien mentionné qu'il avait pris soin de venir te voir, est resté à ton chevet et sait même ce que tu as clappé la veille de l'entraînement. Si ça c'était pas un appel du pied, j'm'y connais plus en appel du pied.
Fin bon, voilà, c'est fait. Je comprends un peu mieux de mon côté pourquoi ça n'avance pas.
Alors je vais te dire un truc : me suis fait envoyer bouler sévère sur ce forum avec mon rouquin et ça m'avait pas empêché de continuer à rp. Là il t'a pas dit non pour un lien , il voulait juste que vous le construisiez. Enfin je pense, c'est comme ça qu'on procède d'hab. Un lien , oui mais de l'argument.
Patricien
Ven 14 Fév - 12:52
Re: Départ définitif   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Départ définitif Empty

Je me permet d'intervenir et finir ce débat une bonne fois pour toutes, parce que visiblement, cela commence à prendre des dimensions quelque peu extrêmes.

Alors, je ne suis pas au courant de l'échange entre Lurco et Voronicus, mais contrairement à ce que tu dis Taurus, il est parfaitement normal que le doctore d'un ludus - un personnage tout de même central - ait des relations (positives, négatives, peu importe), avec des gladiateurs qu'il est censé fréquenter chaque jour, et ce depuis des semaines, mois, voir même années. Après ce lien est forcement emmené à évoluer en rp, mais de là à dire qu'on puisse même pas avoir une certaine opinion sur une personne que l'on voit limite tout le temps, une base pour justement permettre de rendre les rps plus intéressants, cela est un peu exagéré.
D'autant plus, je ne comprends pas pourquoi toi, tu t'en prends à Lurco puisque tu n'es pas concerné par cette affaire - et visiblement pas  plus au courant sur ce qui c'est passé entre Lurco et Voroncius que tous les autres, excepté les deux concernés. D'autant plus que je me souviens parfaitement d'un mp de ce dernier au staff (il y a quelque temps déjà ) où il parlait entre autre du lien qu'il avait avec Taurus, et de l'évolution de ce dernier. Tu comprendras que sachant ça, j'étais quelque peu surprise de lire ta remarque à Lurco.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, puisque de toute manière, le débat est quelque peu stérile et que vous avez déjà pris votre décision.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne continuation, et que vous trouverez un forum plus adapté à vos attentes Smile
Re: Départ définitif   




Contenu sponsorisé
Départ définitif Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif [Comme si ça allais surprendre quelqu'un ^^")
» Départ
» Départ de Demetrius.
» Ceci n'est pas un départ ...
» Départ du Gau du gaugau, du gauloiiiis !

Sauter vers: