[TERMINÉ] Ésylée - Les hommes sont nés poussière, et redeviendront poussière.

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 11 Fév - 0:05
[TERMINÉ] Ésylée - Les hommes sont nés poussière, et redeviendront poussière.   

Invité
[TERMINÉ] Ésylée - Les hommes sont nés poussière, et redeviendront poussière. Empty

(c) copyright
Ësylée
incarné(e) par Gemma Arterton
Ave, étranger! Je suis Ësylée, fille de Hamaad. Né(e) en Perse, il y a 22 ans. La déesse Fortune a fait de moi une(e) esclave et j'ai pour maître Sextus Naevius Versutius

Plus de 2000 ans plus tard, c'est Audex qui m'incarne. Qui es-tu? Mon vrai nom a moi c'est Audrey, j'ai 19 ans. Ça fait une dizaine d'année que je fais maintenant des RPG ! Je suis quelqu'un qui se connecte souvent, mais qui va répondre aux 4 jours environ, tout dépendamment de mon intérêt pour le RP et pour ma disponibilité hors écran. À l'extérieur, justement, je suis étudiante au cégep(dernière année, yeay !!) afin de devenir psycho-crimino analyste dans la gendarmerie nationale ! Vous l'aurez devinez probablement... Je suis Québécoise !! AH NAAAN XD ...
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ , et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Qu'ais-je vu mise à part les quatre murs où on m'a enfermé ? Je suis ici depuis trop peu de temps pour qu'on me permette d'aller au marché. Mais j'ai vu la plage, l'infini. Et je sais qu'au loin, vers l'Est, ma maison est là. Mais je suis coincée ici... Et malgré que la ville semble belle, je n'aspire qu'à partir.

→ Ce que je pense de la politique