Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Suspirium



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 24 Jan - 20:46
Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty


(c) arwene
Suspirium
incarné par Travis Fimmel
Ave, étranger! Je suis Celadus plus connu sous le surnom de Suspirium dans l'arène, fils de Voroncius. Né à Pompéi, il y a 28 ans, je suis d'origine Gauloise. La déesse Fortune a fait de moi un dieu de l'arène et j'ai pour maîtres la famille Lucretius
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Khaleesi qui m'incarne. Qui es-tu? Je crois que vous me connaissez déjà  Yeux roses Et cette fois je ne compte plus vous quitter :)Tout va beaucoup mieux, j'ai plus de temps et puis il faut l'admettre... Vous me manquiez un peu (beaucoup  Lèche )
Pour ceux que je ne connais pas :PJe m'appelle Anastasia. J'ai 17 ans (bientôt 18 xD) et je suis en L1 d'Histoire de l'art et d'archéologie. Je suis fan de la période antique et donc bien évidemment de la période romaine qui est magistralement représenté sur ce forum. Bref... Je vous aime  love 
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) arwene
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
   Pompéi est la ville qui l'a vu grandir. Cependant il n'a que rarement quitté le ludus pour se rendre à l'intérieur même de la ville. Suspirium ne la connaît donc pas vraiment bien et il n'aspire pas à apprendre à la connaître. Il veut l'arène. Il veut des jeux, du sable et du sang. Le reste lui importe bien peu.