Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Suspirium



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 24 Jan - 20:46
Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty


(c) arwene
Suspirium
incarné par Travis Fimmel
Ave, étranger! Je suis Celadus plus connu sous le surnom de Suspirium dans l'arène, fils de Voroncius. Né à Pompéi, il y a 28 ans, je suis d'origine Gauloise. La déesse Fortune a fait de moi un dieu de l'arène et j'ai pour maîtres la famille Lucretius
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Khaleesi qui m'incarne. Qui es-tu? Je crois que vous me connaissez déjà  Yeux roses Et cette fois je ne compte plus vous quitter :)Tout va beaucoup mieux, j'ai plus de temps et puis il faut l'admettre... Vous me manquiez un peu (beaucoup  Lèche )
Pour ceux que je ne connais pas :PJe m'appelle Anastasia. J'ai 17 ans (bientôt 18 xD) et je suis en L1 d'Histoire de l'art et d'archéologie. Je suis fan de la période antique et donc bien évidemment de la période romaine qui est magistralement représenté sur ce forum. Bref... Je vous aime  love 
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) arwene
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
   Pompéi est la ville qui l'a vu grandir. Cependant il n'a que rarement quitté le ludus pour se rendre à l'intérieur même de la ville. Suspirium ne la connaît donc pas vraiment bien et il n'aspire pas à apprendre à la connaître. Il veut l'arène. Il veut des jeux, du sable et du sang. Le reste lui importe bien peu.
Cependant le jeune homme pourrait se damner pour voir la Gaule au moins une fois dans son existence. Le pays de ses ancêtres et de sa famille le rend assez nostalgique il faut bien l'avouer.

   → Ce que je pense de la politique
Pour un gladiateur la politique est de moindre importance. Ils ne sont que des esclaves, des jouets lors des manipulations politiques des grands.
Suspirium ne pense pas grand chose de la politique si ce n'est rien du tout. Ce n'est pas sa préoccupation dans l'arène de savoir qui complote avec qui et contre qui. Cela n'a aucun intérêt pour un combattant.
   
   → Ce que je pense des jeux
Les jeux, c'est sa vie. Son père était un gladiateur renommé lorsque lui-même était un enfant, et il eut plusieurs fois l'honneur de le voir combattre dans l'arène. Depuis lors, il trouve que les jeux sont une magnifique occasion de pouvoir faire ses preuves.
Voir des hommes d'une puissance incroyable se combattre l'éblouissait réellement lorsqu'il était enfant. Maintenant être dans le feu de l'action lui procure une réelle satisfaction.

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Depuis tout petit, il ne rêve que d'une chose : être le meilleur gladiateur de l'Empire.
Son objectif actuel est de devenir le champion de Pompei, et il n'était pas loin d'atteindre son but avant de se faire battre par Priam, un gladiateur du ludus avec lequel il a construit des liens amicaux.
Il espère lui reprendre le titre, ne comprenant pas comment un gladiateur aussi peu sérieux puisse être champion...

   → Ma pire crainte
La pire crainte de Suspirium n'est pas la mort, loin de là - même si il aimerait bien retarder ce moment - non. Il craint de n'être qu'un gladiateur de passage. Celui qu'on oubliera dans quelques années. Il a peur de décevoir son père, mais malheureusement Voroncius semble déjà déçu par l'attitude de son fils et de se défaite face à Priam et au ludus Naevius.
La honte est la pire des choses qu'il pourrait arriver à Suspirium c'est pour cela qu'il essaie d'agir avec honneur.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
 Seul sa mère lui a apprit à croire dans les dieux de sa patrie gauloise... Son père jugeant cet enseignement aussi inutile qu'apprendre à un garçon à coudre. Pourtant, malgré les protestations de son père, Suspirium croit dans les dieux Gaulois et ce n'est pas sans une petite prière à Esus le dieu de la guerre que le jeune gladiateur part au combat... Cela à au moins le mérite de le rapprocher de son peuple
   

   
Mon histoire

   Toujours huilé et parfumé, Suspirium sortit de la chambre où il avait pendant la soirée, offert une nuit d'amour à une jeune patricienne. Il ne cessait d'être "loué" par des femmes plus ou moins vieille mais à la bourse bien remplie. Ce n'était pas pour déplaire au jeune gladiateur que ne pouvait que se targuer de ses "conquêtes" féminines.
Il regagna tranquillement en sifflotant sa cellule individuel, non loin de celle de son père... Un ou deux gladiateurs furent éveillé par le bruit et émirent quelques grognements...Le temps où il n'était qu'un simple esclave du ludus lui semblait bien lointain par rapport aux aventures palpitantes qu'il vivait aujourd'hui. Quand il était petit, il aidait sa mère au sein de la demeure du dominus, puis une fois adolescent, il avait été chargé d'aider le manicherius du camps : le matériel n'avait aucun secret pour lui.
Sa mère... Elle n'était désormais plus qu'un souvenir lointain : elle était morte quand Suspirium avait 11 ans en tentant de mettre au monde un garçon, mort né. C'était la première et la dernière fois que l'enfant avait vu son père pleurer, car celui-ci devint plus dur avec les gladiateurs et plus encore avec son fils.

On le fit entrer dans sa cellule et il s'allongea sur sa paillasse. Les exercices et la soirée l'avait éreinté, et c'est avec joie qu'il trouvait le sommeil...
Suspirium était dans l'arène armé de sa sica et de son palma, il parait les coup de son adversaire dont il ne pouvait voir le visage. Ce dernier tourbillonnait et le jeune gaulois avait de plus en plus de mal à l'éviter... Il devait l'attaquer.
Il donna un grand coup avec sa sica dans le secutor de son adversaire qu'il envoya plus loin. Un sentiment de victoire l'envahit soudain, mais il avait oublié que le dimachère possédait encore un second secutor. Cette seconde d'innatention lui fut fatale et il se retrouva la tête sous le glaive de son adversaire.
Le public demandait la mort "JUGULA ! JUGULA !" et soudain il vit le visage de son adversaire qui n'était autre que son ami Priam... Le Perse le regardait avec un sourire sanguinaire et victorieux aux lèvres. Il abattit son secutor puis tout fut finis...

Suspirium s'éveilla le visage trempé de sueur. Le jour n'allait pas tarder à se montrer et l'entrainement de débuter...
Ce rêve il le faisait toute les nuits depuis le fameux jour du duel entre lui et Priam. Priam qui était depuis le début de sa formation un ami, un frère. Mais il ne pouvait comprendre comment il avait pu recevoir le titre de champion. Un titre qui devrait lui revenir de droit.
Depuis sa plus tendre enfance il rêvait de devenir gladiateur. Enfant, il les regardait s'entrainer du coin de l'oeuil espérant un jour faire partie des leurs, d'avoir son instant de gloire dans l'arène lui aussi. Adolescent, il s'entrainait avec la sica de son père où se bagarrait avec les esclaves de son âge... Sans être immense, il avait toujours eu une grande force physique : il réussisait à mettre des adversaires plus grand que lui à terre. Suspirium essayait de se faire remarquer par le dominus, et il y a cinq ans on lui offrit sa place : en accompagnant son dominus à l'extérieur de la vie, il massacra un homme qui avait tenté de le voler.
Titus Lucretius lui ordonna de commencer son entrainement de gladiateur immédiatement. Dès lors, il travailla d'arrache-pieds pour obtenir sa place et se faire respecter par les membres de sa fraternité.
Son père devenus doctore fut encore plus dur avec lui qu'avec les autres gladiateur, n'hésitant pas à le frapper dès qu'il faisait une erreur. Il porte d'ailleurs plusieurs marques de coup de fouet dans le dos...

Il passa une main dans son épaisse crète blonde, une couleur hérité de sa mère. Ses yeux d'un bleu d'azur, qui faisait tourner la tête de beaucoup de femme était l'héritage de son père. Ses traits fins et réguliers agrémentés d'une légère cicatrice sur le menton rajoutait à son charme.
Cette cicatrice était le souvenir de son tout premier combat dans l'arène. Contre un mirmillon, cela n'avait pas été simple, et la peur était encore présente, un coup de pommeau sur le menton et il c'était profondément ouvert, gardant à jamais la marque. Il avait tué ensuite le mirmillon. Première d'une longue série de victoire...
Jusqu'au jour fatidique du duel avec Priam. Un Perse qui était comme son frère depuis quatre ans... Quand il était arrivé dans le ludus, il c'était immédiatement bien entendu et s'entrainait le plus souvent possible entre eux. Suspirium avait l'impression d'avoir trouvé son égal, mais jamais quelqu'un de supérieur à lui. Priam n'était jamais sérieux dans les combats qu'il entreprenait, pas assez sérieux au goût de Suspirium en tout cas qui lui c'était battu pour avoir sa place.

Il revêtit rapidement ses vêtements d'entrainement et sortis de sa cellule pour rejoindre la cours où déjà quelques gladiateurs s'exerçaient. L'un d'eux vint le gratifier d'une tape dans le dos "Alors pas trop fatigué par cette nuit Suspirium ?". Le gaulois afficha un sourire on ne peut plus explicite "Je pense que c'est surtout la demoiselle qui doit être épuisé à l'heure qu'il est". L'autre soupira... C'était au moins la troisième nuit de la semaine qu'il avait été sollicité pour ce genre de rencontre. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait surnommé Suspirium. Dès ses premiers combats la gent féminine avait épprouvé un vive intérêt pour le jeune et beau gaulois qu'il était. Cependant Suspirium ne s'attachait jamais à aucune des femmes qu'il avait put cotoyer.
Parfois lorsqu'il se rend à ses rendez-vous nocturne, il croise la jeune domina : Lucretia. Il la salue rapidement. Bien qu'il la trouve fort belle, il ne s'attarde jamais grandement sur elle...

Suspirium prit son sica et son bouclier et alla s'entrainer sur le palus. Il évitait depuis quelque temps déjà Priam, et préférait ne pas avoir affaire à lui. Sa défaite avait été pour lui une profonde blessure à son orgueil de gladiateur... Seulement il ne semblait pas avoir été le seul à être déçu. Voroncius le fut également et celui ci se montra de plus en plus dur avec lui renforçant les entrainements, parfois les punitions également, le doctore méprise le penchant prononcé de Celadus pour la gent féminine et pourtant ce dernier ne pense pas que cela se répercute sur son activité de gladiateur...
Il envoya son sica le plus fort possible entaillant le bois. Bientôt il prendrait la place de Priam. Une place qui lui revenait de droit !
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Suspirium le Sam 25 Jan - 11:54, édité 5 fois
Patricien
Ven 24 Jan - 20:55
Re: Suspirium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Suspirium Empty

Suspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Chamaille Bwa Content Saute Coeur Aaah Calin 2 Danse Calinchou Bisous pompom Suspirium 1343103726 Suspirium 3040965858 Suspirium 1100896645 Suspirium 2435145201 Suspirium 3419338341 Suspirium 1564443732 Suspirium 2682238038  Chamaille Bwa Content Saute Coeur Aaah Calin 2 Danse Calinchou Bisous pompom Suspirium 1343103726 Suspirium 3040965858 Suspirium 1100896645 Suspirium 2435145201 Suspirium 3419338341 Suspirium 1564443732 Suspirium 2682238038  Chamaille Bwa Content Saute Coeur Aaah Calin 2 Danse Calinchou Bisous pompom Suspirium 1343103726 Suspirium 3040965858 Suspirium 1100896645 Suspirium 2435145201 Suspirium 3419338341 Suspirium 1564443732 Suspirium 2682238038 

rebienvenue parmi nous Please Please Please
Ven 24 Jan - 20:56
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Suspirium ... viens ici que je te fasse un câlin mon gros vilain !!  Suspirium 2211323486 Suspirium 2211323486 Suspirium 2211323486 Suspirium 2211323486 

Trop trop contente que tu sois de retour parmi nous  Suspirium 2435145201 Suspirium 2435145201 Suspirium 2435145201 Suspirium 2435145201 Suspirium 2435145201 
Ven 24 Jan - 20:58
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Haaaaan merci pour l'accueil  Please 
Allez viens m'faire un câlin grand filou  Content Calin 
Ven 24 Jan - 21:16
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Lurco est content de ton retour Very Happy
Bonne fiche Wink
Ven 24 Jan - 21:30
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Suspirium a écrit:
Haaaaan merci pour l'accueil  Please 
Allez viens m'faire un câlin grand filou  Content Calin 

Attention ma virilité vont en prendre un coup, mais juste parce que c'est toi ...
 Suspirium 3073479377 Suspirium 3073479377 Suspirium 3073479377 Suspirium 3073479377 Suspirium 3073479377 
Empire
Ven 24 Jan - 22:57
Re: Suspirium   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Suspirium Empty

MON SUSPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 

Neme est très heureuse de te revoir.  Please 
Sam 25 Jan - 0:28
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Mais...c'est mon fils !
Alors s'il ne connait pas la ville, qu'il reste tout le temps au Ludus, comment fait-il pour les femmes qu'il fréquente assidûment en compagnie d'un autre débauché de gladiateur ?
Ceci étant dit, Travis Fimmel est peut-être fort gringalet pour être mon fils mais disons qu'il tient de sa mère!
A bientôt donc cher petit.
Sam 25 Jan - 0:31
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Merci à tous pour votre accueil  What a Face 
PAPOUNEEEET Arrow Les femmes viennent à moi voyons même pas besoin de se déplacer.. C'est ça la classe Yeah 
J'suis pas gringalet Arrow
Sam 25 Jan - 0:37
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Maintenant que je suis là , les femmes VENAIENT jusqu'à toi mon petit père. La vie c'est entraînement, repas, entraînement et au lit de bonne heure ! On voit où ça mène les écarts de conduite  : à se faire étriller par le ludus Naevius, alors terminé la gaudriole. Et puis cette coupe de cheveux de voyou, nous allons régler ça ! ...
(j'en rigole d'avance)


Dernière édition par Voroncius le Sam 25 Jan - 0:39, édité 1 fois
Empire
Sam 25 Jan - 0:39
Re: Suspirium   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Suspirium Empty

Voroncius a écrit:
Disons que maintenant que je suis là , les femmes VENAIENT jusqu'à toi mon petit père. Maintenant c'est entraînement, repas, entraînement et au lit de bonne heure ! On voit où ça mène les écarts de conduite  : à se faire étriller par le ludus Naevius, alors terminé la gaudriole. Et puis cett coup e de cheveux de voyou, nous allons régler ça ! ...
(j'en rigole d'avance)

Attention, priver Nemetoria de son amant, c'est un jeu dangereux Voroncius...  fouet 
Sam 25 Jan - 0:41
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Et perdre les jeux à cause des femmes, ce n'est pas dangereux sans doute ? héhéhé. C'est un ludus mon cher, pas un lupanar (même si dans la série, l'on se demande bien ...)
Patricien
Sam 25 Jan - 0:45
Re: Suspirium   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Suspirium Empty

Voroncius a écrit:
Et perdre les jeux à cause des femmes, ce n'est pas dangereux sans doute ? héhéhé. C'est un ludus mon cher, pas un lupanar (même si dans la série, l'on se demande bien ...)

C'est que Titus n'a pas trop de soucis pour louer ses esclaves aux femmes j'en ai peur. Et comme j'ai Tutus dans la poche, j'ai Suspi dans mon lit.  Danse 


(Oui, ceci est du flood. Oui, je suis une viiiiilaine admin. Suspi, punis-moi.)
Patricien
Sam 25 Jan - 9:39
Re: Suspirium   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Suspirium Empty

Haaaaaaaaaaaan!!!!!!!! cheers cheers : cheers:
Please Please Please

Mon frère, mon pote!!! Calin J'ai attendu tous les jours ton retour à ma fenêtre tu sais! Razz
Il me tarde tellement de te retrouver! Please

On va pouvoir réformer les trois mousquetaires: geek Suspirium 3506806330 et pig PTDR (note à soi-même: faut qu'on baptise aussi Lurco XD )

Bref je suis en voiture et je m'arrête là car j'ai envie de bader mais je suis contente! PTDR
Sam 25 Jan - 9:50
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Que d'amour  Please 
Je suis aussi très contente de vous retrouver tous  Saute Yaaa 
Sam 25 Jan - 10:25
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Je pense pas qu'il y aura d'l'amour entre nous mon vieux, même si perso, Travis Fimmel  Coeur 
Ca mettra un peu de piquant dans les rps d'avoir des perso qui peuvent pas se piffer.
Encore que , ce pauvre Taurus est si bête par moment.
J'ai hâte de gérer la rencontre !!! ton père sait que t'es reviendu ? Il doit être Content 
Sam 25 Jan - 10:34
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Traviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Lit Lit Lit Lit 

Re-bienvenue alors ^^
Patricien
Sam 25 Jan - 10:44
Re: Suspirium   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Suspirium Empty

Rebienvenue parmi nous ! cheers
Honnêtement, il était temps que tu reviennes histoire de balancer des ondes pro Lucretius et faire un peu de cheerleading lors du futur combat de Priam. Razz
Sam 25 Jan - 11:33
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Suspirium 1343103726 
Ouais Taurus je crois qu'on ne va pas s'entendre xD
Papounet est heureux... Il ne rêve que de me punir  XD 
Lucius... Je ne ferais pas de cheerleading Suspirium 2899194248 Je vais le découper en morceaux mon bro pour récupérer MA place de champion  Suspirium 1282940177 
Sam 25 Jan - 11:40
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Suspirium a écrit:
Suspirium 1343103726 

Papounet est heureux... Il ne rêve que de me punir  XD 
 

Je reconnais bien là le côté  fouet de son joueur. ah qu'on va  Siffle  rigoler... Fire 
(j'adore ces smileys, sont trop chous)

et Taurus va te  Dingo  ton groin, ça va  Suspirium 2297739612  , tu auras  Suspirium 2137991044 , oui jeune Padawan tu auras  Suspirium 2137991044 
et moi je vais  PTDR

ps tu seras champion à titre posthume  Sourire 
Sam 25 Jan - 11:43
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Le flood c'est mal... Mais bon Hawai 
Tu rêves sale roux des bois  fouet C'est moi qui vais te  Dingo et je dirais même Suspirium 1353353786  et enfin  Suspirium 1107140100 Mecréaaaant
Sam 25 Jan - 11:50
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

en bref bienvenue Razz
Patricien
Sam 25 Jan - 12:07
Re: Suspirium   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Suspirium Empty

Suspi, le retour Superman
Que dire ? J'ai adoré (re)lire ta fiche et le portrait que tu nous dresses de notre Suspi national Please Du coup je te prévalide Yeux roses Tu connais la maison, tu peux aller recenser ton avatar, flooder, et commencer à créer des liens en attendant qu'une de mes collègues passe derrière moi pour te valider définitivement Please
Sam 25 Jan - 12:11
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Merci  Stp 
Sam 25 Jan - 15:04
Re: Suspirium   




avatar
Invité
Suspirium Empty

Yeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux rosesYeux roses
Re: Suspirium   




Contenu sponsorisé
Suspirium Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspirium le Gaulois
» Suspirium alias Celadus pour les intimes
» Celadus / suspirium
» Celadus Suspirium liens
» Suspirium - Le soupir des jeunes filles

Sauter vers: