Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Flavinia - revenge still remain



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 26 Jan - 17:40
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

C'est quoi ce trafique. Un moment ou à un autre vous allez lui rendre son papa non mais la pauvre petite  Flavinia - revenge still remain - Page 2 3476203129 
Patricien
Lun 10 Fév - 12:58
Re: Flavinia - revenge still remain   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Flavinia a écrit:

Ma domina.  Yaaa Il me semble que le scénario des retrouvailles est à discuter avec Remus bien que j'apprécie ton idée. Les grandes maisons invitaient des gladiateurs en guise de divertissements même si, de son point de vue, Flavinia tournerait sans doute le dos aux représentations pour éviter tout contact visuel avec ces hommes cicatrisés. hmmm 

Pour ce qui est de notre lien, j'aimerais en effet approfondir quelques points car il reste très mystérieux. J'ai lu que Flavinia n'arrivait pas à se forger une idée très claire sur la personnalité de sa domina car celle ci était changeante. Elle reconnait un lien privilégié entre la peste - Thémis - et celle qui décida de son achat. Nous en restions là. J'avoue que j'aimerais définir un peu plus la manière dont elle a appris leur lien particulier et également approfondir la nature de leur lien. En sommes, je ne sais pas comment la vois Dominitia. ange 

Pour ce qui est de Themis / Lici, Lici ne cache pas vraiment sa préférence pour Themis : c'est son esclave particulier, elle l'accompagne lors de ses sorties, et est sans doute une des rares à ne pas devoir craindre la mauvaise humeur de Lici Sourire et elle est la complice de Lici dans ses complots, mais ca, logiquement peu de monde le sait du coup je pense qu'il ne sera pas bien difficile pour Flavinia de découvrir leur lien particulier siffle

et Marcus, bonne chance avec la murène, parce qu'elle n'a aucune raison de te vendre un de ses esclaves Rolling Eyes
Mar 19 Aoû - 1:24
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Un lien ? Je viens d'arriver chez les Licinii peut-être que tu aurais été curieuse de ma venu ?
Dim 18 Jan - 11:00
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Ménage réalisé dans la fiche de lien Lunettes
Empire
Dim 18 Jan - 11:46
Re: Flavinia - revenge still remain   




Helvetia Eurydice
₪ Arrivée à Pompéi : 25/08/2014
₪ Ecrits : 105
₪ Sesterces : 7
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Prêtresse d'Isis

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Partagée entre la grande déesse Isis et un valeureux gladiateur
Helvetia Eurydice
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Je veux un lien! :3
J'ai une prêtresse d'Isis et une mercenaire à te proposer :3
Dim 18 Jan - 11:59
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Avec grand plaisir Please
Seulement pour les rencontres, cela risque d'être compliquée. L'enfant travaille pour les Licinii et s'il lui ait permis de sortir pour faire quelques courses ou encore accompagner ses maîtres à l’arène - elle n'y entre pas car n'apprécie que trop peu les gladiateurs - je la vois assez mal entrer dans un temple ou avoir le loisir de s'intéresser à un nouveau culte hem Flavinia donne pourtant une place importante à la religion. Son père lui a appris à respecter les dieux lorsqu'elle était petite. Elle conserve cette croyance mais ne connaîtrait rien en celle des Égyptiens.
Dim 18 Jan - 21:10
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Un petit lien ?
Dim 18 Jan - 21:43
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Oh mais avec plaisir copain esclave qui pourtant a réussi à s'octroyer une liberté en s'enfuyant de chez son maitre x) C'est que tu as de la ressource. Mais je ne vois pas Flavinia arriver à se sortir des griffes des Licinii aussi facilement hem Tu pourras peut être lui donner deux trois conseils. Non je plaisante. Est ce que tu aurais une petite idée ? Parce que si j'ai bien compris, ton esclave n'a pas l'apparence d'un esclave vu qu'il est aidé par un bienfaiteur. Du coup il est "libre" comme l'air d'aller et venir où il désire. Ce que Flavinia n'a pas.
Empire
Lun 19 Jan - 15:22
Re: Flavinia - revenge still remain   




Helvetia Eurydice
₪ Arrivée à Pompéi : 25/08/2014
₪ Ecrits : 105
₪ Sesterces : 7
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Prêtresse d'Isis

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Partagée entre la grande déesse Isis et un valeureux gladiateur
Helvetia Eurydice
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Le dit bienfaiteur c'est moi Razz Enfin, disons qu'Eurydice est la bienfaitrice de couverture, elle obéit au vrai :3

Pour elle, peut être que quelqu'un chez les Licinii croie en la foi d'Isis.

Aemilia, pour sa part, travaille à temps partiel en tant qu'entraineuse des gladiatrices pour le compte de Naevius. Donc, disons qu'elle travaille pour la concurrence Razz
Mar 20 Jan - 22:04
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Hum j'avoue que je ne connais pas les croyances de ses maitres et si tu n'as pas de lien avec les Licinii, cela risque de compliquer la tâche.

Concernant ta mercenaire, ce qu'il faut savoir c'est que Flavinia déteste les gladiateurs. Elle n'assiste à aucun match. Ce n'est que très récemment qu'elle a revu son père (gladiateur pour le ludus Naevius), le pensant mort depuis des années. Mais personne n'est au courant de ces retrouvailles, cela serait trop dangereux pour eux. Du coup, à moins de la rencontrer en dehors de l'arène - car elle attend ses maîtres à l'extérieur - je ne vois pas trop. Elle a peur des gladiateurs, sans doute leur prestance, toutes ces marques de blessures sur leur corps qui effraient une fillette de 12 ans.
Mer 21 Jan - 22:03
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

C'est tout à fait ça. Du coup j'étais entrain de me dire, que comme il se montre plutôt méfiant envers les gens en général, cela serait peut-être différent face à quelqu'un de beaucoup plus jeune. Vu que Flavinia appartient encore à la catégorie des enfants. Il pourrait possiblement se laisser attendrir. Non ? Après à voir ce que tu en pense et comment peut y réagir ton perso héhé Very Happy Ou si tu as d'autres idées
Mer 21 Jan - 23:17
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Il pourrait être attendrit par son apparence moins par sa manière d'agir. Flavinia est froide avec tout le monde. Elle est même plutôt du genre agressive envers ceux qui ont cette liberté qu'elle n'a pas. Elle en veut fortement aux patriciens d'avoir autant de moyens et d'esclaves à leur service. Du coup même si une personne se montre clémente envers elle, l'enfant n'a pas d'avis positif. Elle se contentera de remercier par habitude. Compliqué non ?
Jeu 22 Jan - 19:24
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

J'avoue mais, du coup ça pourrait peut-être l'intriguer au point d'essayer d'en apprendre plus sur elle ou je ne sais pas.
Ven 23 Jan - 13:42
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Un pitit lien entre deux esclaves ? Smile
Sam 24 Jan - 12:34
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Zephyre - ce qui m'inquiète c'est plutôt la manière dont il se serait rencontré hem

Nasica - avec gand plaisir Please
Aurais tu une petite idée ?
Ca tombe plutôt bien que tu sois au service d'Helvia. La petite esclave s'est retrouvée à courir pour sa vie lors d'un event où des bêtes sauvages se sont échappées de l'arène. Du coup, elles ont fait le périple à trois (enfin quatre mais l'une d'entre elles ne s'en est pas sortie). Là où je veux en venir c'est que Flavinia connait celle que tu sers. Donc côté rencontre, peut être se seraient elles croisées juste après cette péripétie forte en rebondissement (là où ta maîtresse s'est blessée à la jambe).
Sam 24 Jan - 15:40
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Oui c'est possible qu'elles se soient croisées à ce moment là. Après d'après ce que je peux voir sur ta fiche de présentation. Ton personnage a vécu pas mal de traumatisme et a perdu sa mère jeune, la mienne aussi. En revanche, Nasica est d'une fidélité à toutes épreuves, elle refusera de trahir sa maîtresse et la respecte beaucoup. Donc, au fond, elle a accepté son statut d'esclave voir s'en accommode. Ce qui ne semble pas être le cas de Flavinia...

Alors nous pouvons partir sur deux choses. Soit Nasica, apprenant ce qui est arrivée à la petite, se sent proche d'elle et donc la protège, en quelques sortes. Je veux dire si jamais Flavinia a besoin d'aide, Nasica n'hésitera pas à l'aider ou la réconforter. Du positif donc.
Ou alors au contraire on peut partir sur du négatif, étant donné qu'elles n'ont pas la même vision de leur situation...
Dim 25 Jan - 22:57
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Elles n'ont effectivement pas eu le même passé. Flavinia était libre avant de devenir esclave. Sachant que la petite ne montre pas vraiment de signe d'émotion envers qui que ce soit, il est difficile de bâtir une relation où Nasica serait là pour la réconforter. Je pencherais donc plutôt vers un lien négatif ou tout du moins au départ parce que la petite montre assez facilement qu'elle n'aime pas les patriciens sans leur manquer de respects. Mais sachant qu'elle a aidé ta maîtresse lorsqu'elle en eut besoin peut être que cela pourrait apaiser le manque de confiance mutuelle en l'une et l'autre.
Lun 26 Jan - 21:07
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Est-ce qu'ils ne pourraient pas tout bêtement ce foncer dedans ? Admettons que Flavinia enquête ou aille accomplir je ne sais quel mission et que Zephyre se trouve au milieu de ça. Ca ne pourrait pas aller ?
Jeu 12 Fév - 11:23
Re: Flavinia - revenge still remain   




avatar
Invité
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Oui on peut partir là dessus. Elles ne s'appréciaient pas jusqu'alors, mais depuis les évènements où Flavinia a aidé Herlvia, Nasica aurait modifié son jugement concernant la jeune fille, l'aurait remercié eet on peut partir du fait qu'elles commencent à s'apprécier malgré leurs différents... mais que cela reste tout de même tendu entre elles (admettons qu'elles se soient disputer un jour concernant leur point de vue sur l'esclavage)
Re: Flavinia - revenge still remain   




Contenu sponsorisé
Flavinia - revenge still remain - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( cornelia aurelia ) ♦ i am the voice in the fields when the summer's gone. i am the gold one, i'll always remain.
» Flavinia
» Flavinia
» Tu es la petite qui appartient à Murena, n'est-ce pas ? [PV Flavinia]

Sauter vers: